Vous pouvez suivre notre actualité jusqu’au départ officiel le 18 mars et pendant la liaison Nice/Erfoud du 18 au 22 sur notre site internet et page Facebook habituelle :

www.lesfillesdesair.fr

Les filles des’Air sur FB

Le mercredi 22 mars, à l’issue du prologue, nos téléphones portables nous seront retirés…

Du 23 au 31 mars, vous pourrez suivre en direct notre progression sur le site du rallye: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/liste-des-equipages

Accès au suivi étape sur Google map et classement quotidien directement sur notre fiche équipage.

Attention, lorsque notre véhicule ne bouge plus, cela peut s’expliquer pour plusieurs raisons : étude de la navigation et de la stratégie de course, gonflage/dégonflage des pneus, ensablement, crevaison, panne…l’aventure quoi !

Si vous souhaitez nous envoyer des messages d’encouragements sur le site du rallye dès le 23 mars, RDV idem via l’onglet :
Équipages 2017/Équipage 212/Écrire à l’équipage durant le rallye avec La Poste.net

Ces messages seront imprimés sur le bivouac et mis à disposition de chaque équipage le soir à l’arrivée. Notre numéro d’équipage, retenez-le : 212.

N’attendez pas une réponse immédiate de notre part (3 ordinateurs en libre service pour 316 gazelles, plus de téléphone portable personnel, des journées longues et des nuits courtes en prévision…) ! Nous vous répondrons donc au retour…

On attend vos messages au bivouac 😌😚🙏🏻

Mélanie & Valérie